Révision Actions
14/09/2023 - 11:54 par Vincent Lallouette
version en cours
14/11/2017 - 16:39 par Anonyme

bonjour, j'ai fait une demande de changement de nom en lien avec la réforme territoriale. 2 questions : faut il changer le mnemo (nous n'en avons pas parlé) et aussi l'emprise car du coup ça n'est plus régionale? merci Anne Winckel

01/06/2017 - 16:25 par Ades

bonjour, j'ai fait une demande de changement de nom en lien avec la réforme territoriale. 2 questions : faut il changer le mnemo (nous n'en avons pas parlé) et aussi l'emprise car du coup ça n'est plus régionale? merci Anne Winckel

21/10/2016 - 13:19 par admin